Pages

vendredi 24 juin 2022

Les voyages

Le thème de cette leçon sera "Les voyages".


Cours de néerlandais audio : 400 expressions pour le voyage


Partir en vacances ☀️🏖 vocabulaire en néerlandais - Zon, zee, strand ! Cours de néerlandais

Où est la gare ? = Waar is het treinstation?
Où est-ce que je peux acheter un billet ? = Waar kan ik een kaartje kopen?
Où est la station de bus ? = Waar is het busstation?
A quelle heure est le dernier train ? = Wanneer vertrekt de laatste trein?
Est-ce que ce train va à Paris ? = Gaat deze trein naar Parijs?
Est-ce que je dois changer de train ? = Moet ik overstappen?
Est-ce que c'est le bon quai ? = Is dit het juiste perron?
Où est-ce que je dois descendre ? = Waar moet ik uitstappen?
Le train est annulé = De trein rijdt niet
Le train est retardé = De trein is vertraagd
Le train est à l'heure = De trein is op tijd
A quelle heure part le train ? = Hoe laat vertrekt de trein?
Est-ce que cette place est libre ? = Is dez plaats vrij?
Pourriez-vous me commander un taxi ? = Zou u een taxi voor me kunnen bestellen?
Où est-ce que je peux trouver un taxi ? = Waar kan ik een taxi krijgen?
Ca coûte combien jusqu'à l'aéroport ? = Hoeveel kost het om naar het vliegveld te gaagn?
Pourriez-vous vous arrêter là ? = Zou u daar kunnen stoppen?
A quelle heure arrive le bus ? = Hoe laat komt de bus aan?
Où est ce que je peux louer une voiture ? = Waar kan ik een auto huren?
Où est ce que je peux me garer ? = Waar kan ik de auto parkeren?
Où se trouve la station de service la plus proche ? = Waar is het dichtstbijzijnde benzinestation?
Quel est le temps d'attente ? = Hoelang moeten we wachten?
Où est-ce qu'on est ? = Waar zijn we?
Je suis perdu(e) = Ik ben verdwaald

Je m'appelle Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire